ÉVALUATION DE L'EXPÉRIENCE DE RECHARGE DES VEHICULES ELECTRIQUES PAR LES CONSOMMATEURS AU CANADA

PRÉAMBULE

Ce sondage s’adresse exclusivement aux propriétaires canadiens de véhicules électriques à batterie et de véhicules électriques hybrides rechargeables (VE). Il est réalisé dans le cadre d’une étude – Évaluation de l’expérience de recharge des VE par les consommateurs au Canada – financée par Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Les résultats de l’étude seront utilisés pour élaborer une série de recommandations à l’intention du gouvernement du Canada afin d’éclairer la prise de décisions et l’établissement des priorités en ce qui concerne l’infrastructure de recharge des VE. L’objectif de l’étude est de déterminer les forces et les faiblesses du réseau actuel de recharge des VE au Canada en se fondant sur l’expérience concrète des propriétaires de VE.

Ce sondage devrait prendre moins de 15 minutes à remplir. Toutes les réponses seront regroupées et rendues anonymes afin de garantir votre confidentialité. N’hésitez pas à partager le lien électronique du sondage avec d’autres propriétaires de VE que vous connaissez.

A propos de Pollution Probe

Fondée en 1969, Pollution Probe est l’une des plus anciennes organisations environnementales du Canada. Notre travail sur les VE remonte à plusieurs décennies – à une époque où aucun VE n’était encore commercialisé au Canada. La décarbonisation du réseau de transport du Canada est au cœur des efforts de Pollution Probe.

En tant qu’organisation caritative à but non lucratif, nous sommes indifférents aux technologies et aux marques, et nous sommes farouchement indépendants. N’hésitez pas à consulter certaines de nos publications récentes sur https://www.pollutionprobe.org/our-publications/. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant ce sondage ou notre travail sur le transport en général, n’hésitez pas à contacter Derek May, chef de projet principal, à l’adresse suivante : dmay@pollutionprobe.org.

Merci d’avoir pris le temps de répondre au sondage et de contribuer à l’établissement d’un réseau de recharge plus solide, plus accessible et plus utile dans tout le Canada !